En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Existe-t-il d'autres quêtes que celles à 40 ?

Par Sainte-Sophie 06 Juin 2018 - 22:21:42
AnkaTracker

Ola. 
Voila maintenant au moins trois mois (je pense que ça fait plus mais au moins 3) que je n'ai pas vu autre chose que des quêtes à 40 kamas. Je les relance pourtant tout les jours. 
J'accepte dêtre victime d'une malchance prolongée mais c'est quand même curieux. 
Un retour ? 

0 0
Première intervention Ankama

C'est... curieux. Mais oui, il existe bien des quêtes autres que celles à 40 kamas.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 462

Y'a pourtant plusieurs quêtes à 60 et 80 kamas. Après faut avouer que celle à 40 kamas sont majoritaires.

Faut dire merci à ta chance !

0 0
Score : 2191

Oui les autres défis existent toujours, 60k, 80k, paquet argent, et paquet or.
Croise les doigts un peu plus fort, je vois d'ici que tu fais semblant wink

1 0
Score : 357

1 quête relancée par jour pendant 90 jours, ça fait 180 quêtes à 40 kamas d'affilée. 
Vous avouerez qu'on peut se poser des questions smile
Mais tu as raison Nemerion, je vais arrêtez de faire semblant. ça jouera peut être smile

Edit : "je sais pas si c'est les doigts croisés ou le fait que je vienne en parler sur le forum mais la série noire vient aujourd'hui de s'arrêter avec "remporter 5 victoires consécutives" pour un pack gold :unsure:

0 0

C'est... curieux. Mais oui, il existe bien des quêtes autres que celles à 40 kamas.

Réagir à ce sujet