En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gredin et Second souffle avec une pioche vide

Par liuwqf 04 Juin 2018 - 15:36:30

Bonjour, 

J'ai eu une partie y a quelques jours contre un Enutrof meule, l'adversaire a réussi à me mettre la pioche vide et me lance Gredin (j'avais quelques créa' sur le board) et à ma surprise je n'ai pas perdu de vie sur mes dofus pour ne pas avoir eu de pioche. 
=> Après avoir bien relu la carte Gredin, ça parle de pioche directement vers la défausse. Donc je me suis dit ok ça semble logique. 

Sauf que sur une autre partie plus tard, je suis tombé avec la pioche vide et ai utilisé la carte Second Souffle.
=> La carte Second souffle indique bien de placer les 4 cartes de la pioche directement dans la défausse, en quelques sortes comme Gredin. Je m'attendais donc à ne pas perdre de la vie sur mes dofus sauf que cette fois-là, le manque de pioche m'a fait taper mes dofus. 

Je ne sais pas si c'est logique.
0 0
Réactions 2
Score : 463

C'est ptet un bug de "gredin" , étant donner que les 2 cartes déplace une partie de la pioche dans la défausse.

0 0
Score : 5541

En réalité, c'est un bug de Second Souffle.
Depuis une mise à jour - qui commence à dater maintenant - pour subir des dommages de la meule, il faut absolument piocher, c'est à dire,  il faut que la carte passe du deck à la main. Or, Gredin ne fait pas piocher, il fait passer la carte directement du deck à la défausse.

Normalement, Second Souffle ne devrait pas faire de dommage mais... bah ça bug donc ça en fait.

• >  [Nedab] - Community manager - 16 Janvier 2018 - 17:25:25
Rituel Sram et Second Souffle sont malheureusement passer à la trappe. Nous nous occuperons de leur cas dès que possible. C'est un petit oubli de notre part sur ce patch mais il ne devrait, logiquement, pas infliger de dégâts aux Dofus. 

​​​​​... n'empêche, ça date du 16 Janvier, je veux pas être mauvaise langue, mais le "dès que possible" me semble un peu compromis ! xD

0 0
Réagir à ce sujet