En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Infinite Illimitée et Pioche à 0 impossible

Par Asylia 03 Juin 2018 - 19:18:49
AnkaTracker

Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance si ce bug a déjà été signalé auparavant, voici donc de quoi il s'agit (même si le titre éclaire un peu la situation). Le problème m'est arrivée 2 fois au cours de mes parties, si ce n'est plus, mais la première fois étant fatiguée j'ai pensé m'être trompée. Mais à ma dernière partie en date (Il y a quelques minutes), il est évident que quelque chose clochait.

Je jouais Sram et mon adversaire également, (ci-joint un screen en fin de partie). 
Pour faire court, mon adversaire a joué 3 à 4 fois la carte Infinite " Dragon Cochon" 7/7, je l'ai tuée à chaque fois, pas de remontée de carte avec une arakne, ni un autre sort. Il la remettait constamment sur le board quelques tours plus tard. Ça a également été le cas pour la carte Infinite "Amalia" (plutôt 2 fois pour celle-ci), tuée également à chaque apparition. 

Second cas dans la même partie, le joueur a "bouché" sa pioche lorsqu'il est arrivé à 0. Une carte est revenue lui évitant la pénalité. (Là je suis quand même prise d'un doute, car il aurait pu s'agir de la carte ayant détruit mon dofus, mais il me semble l'avoir perdu plus tôt en milieu de partie), et le problème numéro 1 reste quand même une énigme. 

(Autre remarque pouvant apporter des précisions : 
Il me restait environ la moitié de mon deck, que le sien était déjà épuisé alors qu'il n'avait pas plus de cartes pioche que moi. C'est peut-être récurrent à ce bug et/ou triche.)

Encore une fois, je m'excuse si le problème est en voie de réparation, et espère pouvoir empêcher que d'autres joueurs se retrouvent dans cette situation. 

Bonne soirée à tous, et merci d'avance pour votre aide ! 

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il n'a plus de cartes dans son deck et il t'a joué 4 fois le DC, la carte "Second Souffle" est assurément en cause dans cette sombre histoire !

Il n'y a pas de triche possible sur le jeu mais plus de 800 cartes différentes, ce qui fait qu'il y a beaucoup d'effets différents wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 462

La seule maniére que je vois pour un sram pour rejouer plusieurs fois une même infinite, c'est d'abuser de second souffle pour la récupérer dés qu'il rejoint la défausse.
Ou bien, par le plus grand hazard, te la voler aussi si t'as la même infinite.

Par contre j'ai du mal à comprendre la pioche "bouchée" , limite t'aurais du prendre des screens des cartes jouer les tours précédent , ca permettrais d'y voir plus claire aussi ^^ .

0 0
Score : 22

Second souffle ! Je l'avais oubliée celle-la ! ohmy
J'ai du la voir au moins 1 fois dans la partie ça c'est certain. J'espère vraiment que c'était ça... Je ne joue jamais Sram (j'ai un peu de mal avec le principe de la défausse, et je ne suis pas assez sérieuse dans les unranked pour regarder ma défausse ou celle ennemie sad
(Le vol est proscrit ! è.é (Non je ne l'ai pas ahah).) 

Oui, je vais tâcher de réunir plus de preuves la prochaine fois, j'ai vu qu'il existait un tracker Krosmaga, peut-être que ça m'aidera un peu à y voir plus clair, et qui sait à poursuivre les joueurs un peu plus fourbes que leur dieu ^^

Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une erreur de ma part, un tel pouvoir serait dévastateur. 

Merci pour ta réponse en tout cas ! smile 

0 0

Bonjour,

Il n'a plus de cartes dans son deck et il t'a joué 4 fois le DC, la carte "Second Souffle" est assurément en cause dans cette sombre histoire !

Il n'y a pas de triche possible sur le jeu mais plus de 800 cartes différentes, ce qui fait qu'il y a beaucoup d'effets différents wink

Score : 121

Prince Belimberbe et Indie aussi

0 0
Réagir à ce sujet