En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sénélité + Darkli Moon

Par Kaiguo 28 Mai 2018 - 05:26:19

Bonjour bonjour,

Je jouais avec mon Eni contre un Enutrof, et l'Enutrof en face me joue une Sénélité (réduisant l'AT de mes invocations de 2). Jusque là, tout va bien, mais le truc c'est que j'avais un Darkli Moon (je sais plus s'il était déjà sur le terrain ou non mais ça dit rien changer). Donc j'annule l'effet de son sort, comme on peut s'en douter puisque l'AT de toutes mes invocations s'est recalquée sur leurs PV restants. Le truc, c'est que une fois le tour terminé, ils ont carrément gagné 2 AT de plus que leurs PV une fois l'effet de la Sénélité.

Je pense qu'il s'agit là d'un bug. Voili voilou.

Edit : j'ai édité avec les véritables infos pour ne plus avoir un post approximatif.

0 0
Réactions 8
Score : 1548

Hello ! Alors déjà une carte qui réduit de 2 l'ATT =1.5remj’ai beau chercher je ne trouve pas ^^ Il y a echo qui réduit de 1 mais 2 je ne pense pas.Mais à la limite on s’en fout, ce qui s’est passé est effectivement bizarre.

Normalement l’ATT de tes créatures aurait dû être « leurs PV – 2 ATT » et quand le truc dont tu parles est parti, ils auraient dû récupérer une attaque égale à leurs PV. C’est peut-être un bug, mais tu peux essayer de retrouver la carte en question ?

0 0
Score : 462

J'vois qu'un sort pouvant retirer 2 ATT mais c'est au dieu énutrof.

0 0
Score : 1548

Oui sénilité, il a dû se tromper de dieu

0 0
Score : 682

Sans doute. J'ai posté le truc 1 ou 2 jours après l'avoir constaté, donc tout n'était peut-être plus très frais dans ma tête laugh

Je confirme, c'est bien l'Enutrof avec Sénilité, je viens de réitérer le bug lors d'un autre match. On voit sur mon screenshot mon Eliacube à 11 AT et Bakara à 6 AT (venant de subir 2 dégâts), une fois l'effet du sort disparu.

0 0
Score : 39

Techniquement parlant c'est pas un bug, ça marche comme le full moon boosté ^^ Il joue sénilité et puis tu fais fin de tour, l'attaque de tes créa devient égale à leurs pv : L'éliacube passe 9/9 mais le jeu considère qu'il est 9/9 avec le boost de -2 ATT donc quand l'effet de sénilité se dissipe l'éliacube retrouve ses 2 points d'attaque manquant donc il devient 11/9.

0 0
Score : 2191

Un éliacube, la carte la plus chère du jeu, avec des stats en 11/9 : l'attentat des tours jumelles était donc prévisible avec Krosmaga, attention, les Illuminati sont chez Ankama, c'est confirmé ph34r

laugh

1 0
Réagir à ce sujet