En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Laon qui prends pas de bonus en armure sur le contre coup !

Par regalek 23 Mai 2018 - 11:55:00

Bon, voilà la situation:

Il y a deux enklaveur sur le board, le contre coup d'enklaveur inflige à tout le monde 1 dégâts, incluant l'autre enklaveur ce qui fait proc les contre coup en boucle. Normalement laon gagne 1 armure et 1 dégâts par contre coup et donc n'est pas sensé mourir puisqu'il prend qu'un dégât à la fois !

Résultat, tout le monde sur le board meurt, incluant les laon !
0 0
Réactions 8
Score : 2134
https://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/812137-fratrie-oropo/details

Ce n'est pas un bug. Je t'invite à lire les paragraphes sur les effets simultanées.
0 0
Score : 3064

Ben justement je trouve que du coup c'est bien un beug.
Car si l'effet touche le laon en même temps que l'enklaveur pourquoi seul l'effet de l'enklaveur se déclenche? Cela signifie qu'il a été frappé avant les laons et non pas en simultané comme cela devrait être le cas.
Car ici les multiples dommages ne proviennent pas du même effet mais d'un effet qui se reproduit plusieurs fois à cause de deux personnages ayant un contrecoup infligeant des dommages sans que les autres personnages puisse activer eux aussi leurs contrecoups. Si les dommages sont simultanés, les contrecoups devrait eux aussi être simultané.

1 0
Score : 1162

up !

0 0
Score : -31
en fait les bonus d'armes noir 'types +20% degats de feu" ne s'appliquent que lorsque l'arme en question est utilisée (et pas simplement équipée dans l'inventaire)? par exemple si j'ai en arme principale une épée, et en arme secondaire dont je me sers pas une lance avec +20% de degats de feu, on est d'accord que ces +20% ne seront appliqués que si je me sers de ma lance après l'avoir enflammée, mais que l'épée même si je l'enflamme ne bénéficiera pas du bonus noir de 20% de feu qui est sur la lance?
Bluestacks Kodi Lucky Patcher
0 -1
Score : 861

??????????

0 0
Réagir à ce sujet