En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effet Araknoplasme (adversaire) + Zaldior

Par YenByNigao 03 Mai 2018 - 14:24:46
  • Version du jeu – 1.10.0.9842
  • Version OS de votre ordinateur - Mac OS High Sierra 10.13.4
  • Date et heure du problème - mercredi 2 mai 2018 à 09:40
  • Description du problème rencontré 
    • L'adversaire dispose sur son board de Araknoplasme + Arakne Albinos + Tristepin 1*
    • Je joue Zaldior afin de prendre Tristepin 1*
    • Araknoplasme déclenche son effet et donne un bonus +1At/+1AR à Arakne Albinos
 
  • Comportement attendu
    • Texte de Araknopalsme : Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte dans la main de son propriétaire.
    • Etant donné que Tristepin est la propriété adversaire et qu'il remonte dans MA main, je m'attendais à ce que cela ne déclenche pas d'effet.
    • Mais qu'elle est la réelle notion de 'propriétaire' ?
      • Celui qui possède le deck d'origine de la carte ?
      • Celui qui invoque la carte ?
      • Celui qui possède la carte en main ?
0 0
Réactions 3
Score : 937

Bonjour. Pour moi le texte est clair. Quand on lit :

" Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte dans la main de son propriétaire. "

Il n'y a pas de notion de soi ou de son adversaire, chaque remontée en main provoque l'effet de l'Araknoplasme. Tu as peut être compris que la notion de 'son propriétaire" s'appliquait à l'Araknoplasme là où elle concerne l'invocation remontée.
Il aurait s'agit d'un bug si le texte était le suivant (qui, je pense est l'effet que tu attendais) :

" Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte dans votre main. "

Ici le votre concernant ton adversaire qui joue l'araknoplasme bien sur.

En espérant t'avoir éclairci (et ne pas avoir dit de bêtises), bonne soirée !
 

0 0
Score : 3066

Pour moi le texte n'est pas claire(ou alors il l'est et y a un beug), car moi je considère que le propriétaire d'une invocation est celui qui l'a dans son deck.
Car si chaque remonté de carte déclenche l'effet de l'araknoplasme pourquoi avoir parlé de propriétaire? Il aurai pu mettre simplement : "Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte en main"

" Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte dans votre main. "

Dans ce cas l'effet ne se produit que si le joueur de l'arakno remonte l'une de ses invocations.

Donne +1AT et +1AR à vos autres araknes quand une invocation remonte dans la main de son propriétaire. "

Ici l'effet se déclenche quand un joueur quel qu'il soit remonte l'une de ses invocations(et pas une volé à l'adversaire), c'est pas tout à fait pareil.
1 0
Score : 937

C'est vrai que vu comme ça, la question se pose ... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ! Merci pour ta précision ! smile

0 0
Réagir à ce sujet