En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Scarafon et mort à l'apparition

Par Lodesu 01 Mai 2018 - 00:12:44

J'invoque mon scarafon sur ma pioche, qui déclenche l'effet de mon Phorreur posé en face, qui tue donc le Scarafon. Le Scarafon meurt, mais ne donne pas d'armure à mes créatures.

0 0
Réactions 1
Score : 3065

Je suppose que c'est du à l'ordre illogique qui fait que les effets se déclenche avant que l'invocation soit considérer comme en jeu (notamment visible avec julith*).
Quand on pose une invocation on à l'ordre suivant, activation de son effet d'apparition -> récupération de prisme -> arrivé réel de l’invocation sur le terrain.
Du coût ici le scaraphon meurt avant qu'il ne soit considérer comme étant sur le plateau par le jeu vu que les effets déclenché à son apparition ne sont pas fini, ce qui est paradoxal vu qu'il prend 1 de dommage et meurt bien qu'il ne soit pas encore considérer comme étant sur le plateau.

1 0
Réagir à ce sujet