En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rat tiboiseur

Par Tit0g22 22 Avril 2018 - 11:42:11

Bonjour,
L'effet du rat tiboiseur (revient de votre défausse dans votre main quand un de vos rat meurt), s'applique t'il a lui même ? (si lui même, pas un doublon, meurt remonte il directement dans la main ?)
Parce que je viens d'avoir le cas :
-Mon adversaire à rat tiboiseur sur le terrain, aucune carte dans la défausse
-J'active désyncho sur le rat tiboiseur
-Le rat va dans la défausse puis remonte dans la main de mon adversaire

Est-ce normal ? Vu la formulation de son effet j'aurais plutot dit qu'il doit être précédemment dans la défausse et remonter dans la main quand un autre rat meurt.
Merci

0 0
Réactions 1
Score : 410

La carte a été interdite en tournoi, c'est qu'elle doit être buguée. En effet, je ne pense pas que l'idée soit qu'elle se remonte elle-même.

0 0
Réagir à ce sujet