En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

plusieurs personnages sur la même case

Par mmephisto 19 Avril 2018 - 15:00:25

Bonjour j'ai un petit bug depuis 2 jours quand je joue! L'adversaire peut poser 2 monstres sur la même case et le premier monstre present avance comme par magie (alors que l'adversaire n'as pas finit son tour) ( et le monstre se "teleporte " sans animation ni de mouvement ni de teleportation) je pensais que au debut c'était grace a une compétence d'un perso mais c'est arriver avec plusieurs dieux differents et sans aucun lien avec des compétence de personnages . C'est assez frustrant du coup! 

Et en ps : Krosmaga me met en hors connexion internet assez souvent sans raison mais ca encore ca va mais du coup il m'arrive que le jeu me passe les tours sans que j'ai le choix au encore me fait pas piocher ma carte. Il m'est arriver que le jeu me fasse passer 3 Tours d'affilés sans me laisser jouer. (surement a  cause de la reconnexion..)

0 0
Réagir à ce sujet