En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug Arakne Spectrale + Arakne à crochet

Par Poulos74 15 Avril 2018 - 12:50:49
AnkaTracker

Bonjour,

Une Arakne spectrale n'est pas remontée dans la main alors qu'elle avait 1 PV, Avant cela il y avait une Arakne à Crochet ( à ce moment la pas de bug, l' Arakne Spectrale ne doit pas remontée).

Mais une fois l'Arakne à crochet morte, je m'attendais à ce que l'Arakne spectrale remonte en main.

[/url][/img]

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il semblerait en effet que ce cas de figure ne soit pas assez clair. Nous allons y remédier afin que ce genre de mauvaise compréhension n'arrive plus. 

Merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1602

C'est pas un bug pour moi. Ca dit "remonte dans votre main si elle tombe à 1PV". Or, quand elle est tombée, il y avait l'arakne a crochet, donc pour moi c'est logique qu'elle ne remonte pas après coup.

0 0
Score : 3066

Pas tout a fait, le texte c'est "remonte dans votre main si lui reste 1PDV". Du coup c'est ambigu, je pense que c'est plus le texte de la carte qui est à revoir car encoder le cas de figure du dessus va être une vraie galère.

0 0
Score : 390

NezNuPhare, je pense aussi comme toi, mais du coup comme dit DrussAC le texte est mauvais. ya donc un bug quelque part

0 0

Bonjour,

Il semblerait en effet que ce cas de figure ne soit pas assez clair. Nous allons y remédier afin que ce genre de mauvaise compréhension n'arrive plus. 

Merci pour le retour.

Réagir à ce sujet