En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide effet charge + dégât camille kaz

Par valsayan 06 Avril 2018 - 20:18:49

Bonsoir, je ne sais pas si ces questions ont été déjà posées mais voilà...
effet camille Kaz n'a pas fonctionné avec tristepin chargeant : pas de dégats lors de l'apparition
Protoflex contre archille pas de charge de protoflex mis en début de ligne avec archille à une case du dofus archille tue protoflex avant qu'il ne charge!!!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé :blink::wacko:
Quelqu'un pourrait-il m'aider

0 0
Réactions 2
Score : 5538

C'est simple, l'effet d'Apparition de la créature invoquée prime sur tous les autres effets ! 
La charge prime donc sur l'effet de Camille Kaz; ton Tristepin charge donc en premier lieu, ce n'est qu'ensuite qu'il va se prendre les dégâts de Camille (si cette dernière est encore vivante après la charge).

Concernant Protoflex et Archille, le cas est complètement différent; Protoflex charge, comme prévu. Sauf qu'il rencontre Archille, un combat s'enclenche donc. Si Archille a + de 3AT, comme il a Initiative, bah le Protoflex va pas faire long feu x)

En gros si je résume l'ordre des effets :
Pour Camille + Tristepin :
1) Tristepin Charge
2) Camille enclenche son effet (si elle est encore en vie à ce moment)

Pour Protoflex + Archille :
1) Protoflex Charge
2) Rencontre Protoflex + Archille
3) Un combat se déclenche.
4) Archille a Initiative, alors il attaque en premier. S'il a plus de 3 AT, il tue le Proto avant que ce dernier ne puisse attaquer.

Ainsi, on remarque bien que les deux cas sont très différents. En espérant t'avoir aidé ! biggrin

0 0
Score : 435

merci pour ta réponsebiggrin

0 0
Réagir à ce sujet