FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème mise à jour

Par suprawarrior 04 Avril 2018 - 20:16:59

Bonjour/bonsoir ! 

Alors pour faire simple j'ai essayer de relancer krosmaga (via steam) hier soir, le launcher se lance, et comme ca fait un bon moment que j'avais pas lancer le jeu, il y a une mise à jour. Un premier chargement rapide qui portes le nom de "fetching updates...." puis un second du nom de "computing modification" et la le chargement bloque à un certain pourcentage (toujours différent) puis le launcher plante au bout de 1 ou 2 min.

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller (toujours via steam) ca n'a rien changé.

J'ai essayer de lancer en admin a partir des fichier du jeu et ca n'a rien changer non plus. Donc voila voila quelqu'un aurait une solution?

Bon j'ai désinstaller sur steam et je l'installe via le site directement, ca sembles fonctionner la mise a jour se lance en tout cas. Du coup je laisse ce post au cas ou certaines personnes auraient le même problème et pour signaler ce soucis sur la version steam, sachant que sans steam ca enlève les succès :/ 

0 0
Réactions 1
Score : 1

Merci moi je n'arrivais pas a le faire fonctionner avec le launcher ankama grâce à toi je l'ai télécharger sur steam et ça fonctionne 

0 0
Réagir à ce sujet