En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quetes timing

Par horohorothereturn 02 Avril 2018 - 18:12:47
AnkaTracker

Bonjour,
J'ai découvert un bug en regardant un stream.
Je suis pas en France, je suis a GMT +9 et en fait, les quêtes évènementielle démarre a 9h local time (donc 9h GMT + 9 = 0h UTC). Jusqu'a la normal. Mais elle se finissent a 23h local time (22 ou 23h GMT+9 = 15 ou 16h en France heure d'ete)
Je me suis dit: hum ok, c'est bizarre comme horaire mais soit. Mais j'ai vu qu'un steamer Francais avait la quetes encore active a 18h heure française.
Conclusion, il semble que les quêtes évènementielles démarrent à GMT+0 0h pour tout le monde mais se finit a 22~23h local time (dépendant de la zone d’où on joue) ce qui est unfair pour les gens comme mois qui bosse de 9 a 20h ^^'

0 0
Première intervention Ankama

On va regarder de notre côté pour voir de quoi il en retourne. Merci pour votre retour ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

On va regarder de notre côté pour voir de quoi il en retourne. Merci pour votre retour ! 

Score : 665

Perso il m'est arrivé la même chose, la quête évenementielle avait disparu passé 22h ! (22h40 environ)
Mais en refaisant une partie elle s'est validée et j'ai reçu la récompense même sans être visible elle était bien active.

0 0
Réagir à ce sujet