En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ÉNORME bug site à une déconnexion

Par Kaiguo 01 Avril 2018 - 13:23:11

Bonjour bonjour,

Alors que je m'apprêtais à poser un carte (le Nécrome Ecaflip à 4 PA), au moment où je clic pour la placer, PAF, le jeu semble "freezer", la carte reste penchée dans les airs au-dessus de la case, pendant quelques secondes, suite à quoi un message de déconnexion apparaît. Au bout de quelques secondes, le jeu revient, alors je souhaite reposer ma carte au même endroit puisque cela ne semble pas s'être effectué. Que nenni, impossible d'y poser ma carte. Lorsque j'essaie, que ça soit sur cette case ou une autre, j'ai un message d'erreur en anglais (me souviens plus du message par contre). Et cette carte reste dans ma main mais impossible de la reposer (elle avait donc été posée mais pas visible sur le plateau).Il y a également un problème d'affichage avec le prisme.

J'me dis mOais, j'le sens pas, et je pouvais rien y poser sur cette case. L'unité ennemie au tour suivant approche, et alors que j'ai rien, le duel a bien lieu quand même. J'me pensais sauvé, SAUF QUE quelques tours plus loin, je souhaite placer un double de cette même carte sur une autre case et elle se pose bien. Mais par la suite, cette case devient bloquée. Je ne peux plus placer AUCUNE unité sur cette case malgré les tours qui passent. (Visible sur mon screenshot).

Du coup il va sans dire que ma partie était terminée pour moi lorsque l'adversaire a posé une unité sur cette rangée et que mon draft s'en est retrouvé écourté. Je ne pouvais pas défendre.

Sans doute difficile à reproduire pour Ankama, mais je souhaitais quand même signaler...

0 0
Réagir à ce sujet