En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une carte inconnue dans le mode Draft

Par Dragon-Ankamy 31 Mars 2018 - 17:04:39

Je crée mon deck dans le Draft et je trouve une carte Plante (je ne dis pas le nom ni les stats) qui n'est pas possible de trouver dans ma collection, à craft ou même évenementielle.
Juste pour savoir si c'est un bug, que vous ayez implanté plusieurs cartes juste non visibles dans la collection, mais quand-même accessible par ce biais.

0 0
Réactions 5
Score : 817

Ben si tu ne dis ni son nom, ni ses stats on va avoir du mal à t'aider ...

1 0
Score : 3064

A mon avis c'est une krosfinite, une carte que tu obtient en montant une infinite au niveau 8 ou 9. Tu ne peux pas les crafter ni les avoir en booster, uniquement en xp l'infinite à laquelle elle est associé.

0 -1
Score : 596

C'est l'une des cartes événementielles de Pâques. Je l'ai aussi vue en draft et j'ai eu la même chose hier avec le wabbit en chocolat. Je l'avais vu en draft sans pouvoir la voir dans la liste des cartes 

0 0
Score : 815

SPOILER ALERT

avec l'event de paque y il a 2 carte qui arrive 
le wabbit en chocolat 4/3 pour 6 cible une carte adverse sur le bord et tu la tuto si tu a la meme dans ton deck 
et le mugget  une 2/6 pour 5 qui perd 1pdv par tour mais qui boost tout ton bord de +1 at 

les cartes ont deja eter screen sur le discord 
elle sont dispo en draft mais c'etais une erreur de la pars des dev 

sur ce a plus in game

0 0
Score : 97

A mon avis, le Mugget arrive pour le 1e mai wink

0 0
Réagir à ce sujet