En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ralliement possible sur deux invocations

Par Gl0oz 20 Mars 2018 - 10:49:17

Hello !

je voulais savoir s'il y avait une règle spécifique ou un problème lorsque l'on pose une invocation avec ralliement entre deux invocations ayant elles aussi le ralliement. J'ai l'impression que plutôt que d'aller vers l'invocation la plus éloignée, le jeu choisi toujours le même côté au mépris de l'avancée sur le plateau (je ne sais plus si c'est droite ou gauche).

Est ce normal ? 
Attention je ne dis pas qu'il serait normal que le ralliement entraîne le plus loin possible, je veux juste savoir quelle est la règle. 

0 0
Réactions 4
Score : 3064

La règle c'est : Si un féca peut rallier un feca sur les deux lignes d’à côté de la sienne, il ralliera toujours le feca le plus proche de lui(donc le moins avancé).
C'est un peu le principe du tambour de guerre, si il y en à 2 qui sonnent en même temps, tu vas vers le plus proche car il couvre le son de celui qui est plus loin et que donc tu n'entends pas.

0 0
Score : 303
Dans ce cas si l'une des deux est sur la première case, est-ce que la nouvelle invocation va aller vers la plus éloignée puisque sinon il n'y aura pas de ralliement?
Désolé mais je n'ai pas réussi à trouver la définition officielle...
0 0
Réagir à ce sujet