FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Graine inutilisable

Par Popoie 18 Mars 2018 - 20:38:10
AnkaTracker

Hello,

Je suis assez ravis d'avoir perdu la 11e partie de mon Draft à cause d'un bug en sadida, qui m'empêchait d'utiliser une graine.
Sachant que j'avais 8 PA de disponible, à chaque fois que j'essayais d'approcher le plateau avec le sachet, ça le renvoyait directement à sa position d'origine.
A savoir que la graine en question provenait d'une Ronce agressive lancé le même tours (si ça peut aider).

Unlucky dira-ton.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Aurais-tu un screen ? C'est la première fois qu'on nous remonte un bug lié à la réserve de graines. Toutes nos excuses pour ce bug. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Aurais-tu un screen ? C'est la première fois qu'on nous remonte un bug lié à la réserve de graines. Toutes nos excuses pour ce bug. 

Score : 164

Ah, non, c'était le dernier move avant la fin de la game, j'ai pas pensé à screen j'essayais tant bien que mal de poser ma graine xD

My bad j'aurais du essayer de screenshot, j'avais pas d'autre carte en main, et il y avait un goultard 3* ennemi sur le board, c'est tout ce dont je me souviens. Si ça me le refais j'penserai à screenshot ^^

0 0

Zut sad Je n'arrive vraiment pas à voir quelle carte aurait pu poser problème et t'empêcher de jouer ta graine... 

Réagir à ce sujet