En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Miranda et multiples transformations

Par NabesTebann 17 Mars 2018 - 11:55:30

Salut, un petit message pour signaler un (énième ^^) bug avec Miranda au cas où celui-ci ne serait pas encore connu.

Contexte:
Je joue Eca, lui Xelor, il me transforme l'une de mes invocs en momie avec dévouement, il a une autre invoc sur un autre de mes dofus avec une ligne vide entre les deux, je pose Miranda entre les deux et joue transchamation, les 3 invocs se changent en chacha noir mais celle qui était une momie (et une invoc à moi avant d'être transformée en momie) vise encore mon dofus !!!

J'imagine qu'avec toutes ses transformations sur une même cible, le jeu ne savait plus trop à qui appartenait cette invoc et il a coupé la poire en deux, je la transforme en chacha mais je lui laisse à lui ok, pas de jaloux ^^

0 0
Réactions 3
Score : 387

l’explication est assez simple.
je suppose que la créa transformé en chacha était à la gauche de miranda et droite pour la momie ? (comme tu ne peux pas trop tout de suite me répondre, je vais supposer que oui ^^ )

les transformations se font dans le même ordre que les déplacements, d'en haut à gauche à en bas droite.
c'est donc la première créature la plus à gauche qui a été transformé, puis miranda et comme miranda a été transformé, tu as perdu le contrôle de la momie (même si normalement, c'est précisé que miranda doit mourir et non ce transformer pour que le contrôle de la créa repasse à l'adversaire mais bref, c'est un autre problème). 
tu l'auras donc compris, au moment où t'as momie aurait dû ce transformé en chacha, elle ne faisait plus partie de tes créa, donc plus de raisons qu'elle se transforme

0 0
Score : 26

Quand tu as transformé Miranda tu as perdu son effet de contrôle et donc, l'invocation transformée par dévouement puis transchamation. Il ne s'agit pas d'un bug. 

0 0
Score : 170

boff alors la creature ne devrait pas se transformer en chacha ! si elle ne lui appartient pas....

1 0
Réagir à ce sujet