En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créature qui revient dans la main après avoir été tuée

Par JackGolk 16 Mars 2018 - 13:47:10
AnkaTracker

Bonjour à tous,
je signale un très gros bug que je viens d'avoir en ranked, je m'explique:

Mon adversaire crâ (Zyff2), joue l'infinite "Dragon cochon", rang deux (soit 7/7), je la tue grâce à la championne embrocheuse  plus orbe et je sais plus quoi, donc la carte meurt belle et bien, puis, plus tard dans la partie le dragon cochon a réapparut, je ne sais ni d'Eve ni d'Adam, il n'y a avait pas le phorreur qui peut récupérer une carte morte ou autre, mon adversaire était un deck crâ avec une version jouée très ancienne (6-12 mois), donc aucune carte fansy, quelque chose de très basique. 

Merci d'établir une sanction punitive et définitive pour ce joueur, j'en ai un peu ras le bol des cheateurs sur ce jeu...
(encore une fois une personne qui me refuse lors de mon ajout d'ami afin de comprendre le pourquoi du comment sa carte morte revient dans sa main, on se demande pourquoi? A t-il quelque chose à s'en vouloir, je le pense) Merci d'avance pour le bann à vie de ce joueur, relou de perdre des rangs gratuits contre le cheat...

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu aucun cas de triche sur Krosmaga et il est très peu probable que cela arrive un jour. Sans screen, il est compliqué de connaître la situation exacte et donc d'affirmer s'il s'agit d'un bug, de triche ou simplement de l'effet normal d'une carte. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 817

Tu es sûr qu'il n'avait pas un Indie, un prince belimberbe ? Il n'y a pas que le phorreur royal qui permet de récupérer des cartes défaussées.

0 0
Score : 5538

Indie ** et *** / Phorreur Domestique / Phorreur Royal / Prince Belimberbe, plein de moyen de récup' des cartes de la défausse, oui.
Il faut faire attention à ce genre de détail qui expliquent tout, personnellement, je joue depuis depuis décembre 2016 maintenant et je n'ai pas encore vue de Cheater en jeu, donc, je suis assez étonné de ton "ras le bol" des cheater.

Au passage, il est assez courant d'insta-refuser les demandes d'amis dans ce jeu. Tout simplement à cause des gens qui insultent abondamment en MP simplement à cause d'une défaite. Alors c'est un peu prématuré d'établir la culpabilité d'un individu sur ce fait ! x)

0 0
Score : 214

Non aucune carte de cette sorte, si preuve de cheater encore un qui vient de me DDOS pour win...

0 -1

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu aucun cas de triche sur Krosmaga et il est très peu probable que cela arrive un jour. Sans screen, il est compliqué de connaître la situation exacte et donc d'affirmer s'il s'agit d'un bug, de triche ou simplement de l'effet normal d'une carte. 

Réagir à ce sujet