En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug du défi spécial du 16/03/18

Par Ponchfr 16 Mars 2018 - 04:31:56
AnkaTracker

coucou à tous! Voila que aujourd’hui une fois réussi le défi spécial réussi, (je cache le reste pour ceux qui voudrais gardé la surprise sur ce qu'est la récompense)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

le jeu m'indique que j'ai gagné une carte, (que j'ai pas eu le temps de voir car j'ai cliqué sans réfléchir) ensuite dans ma collection j'ai une indication de nouvelle carte mais une fois dans la section rien d'affiché...
je me demande ducoup si je l'ai quand même dans la collection? Et si elle finira par apparaitre dans la section nouvelles cartes afin que le petit 1 l'indiquant disparaisse.
je vous remercie d’avance pour votre réponse.
0 0
Première intervention Ankama

On regarde ça actuellement, on va essayer de réparer ça au plus vite. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 190

Idem chez moi, même après une déco-reco. 
La bonne journée smile

0 0
Score : 179

C'est indiqué une nouvelle carte dans la collection, mais on ne peut pas la voir ...

0 0

On regarde ça actuellement, on va essayer de réparer ça au plus vite. 

Alors, après inspection, la carte est bel et bien ajoutée à votre collection une fois la quête finie. Mais pour des raisons techniques, elle ne s'affiche pas dans votre collection. Nous allons essayer de corriger ce souci au plus rapidement pour que vous puissiez l'utiliser sans soucis. 

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble (spoiler !), regardez ici. wink

Score : 121

Merci pour le futur correctif, ça va meuler!

0 0
Score : 6765

Ah ben voilà, même problème pour moi =)
Trop cool l'animation d’accueil soit dit en passant :p

0 0
Score : 116

yeap  même mieux que  celle pour la saint valentin, et elle était superbe

0 0
Réagir à ce sujet