En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Charge et portée

Par Gl0oz 15 Mars 2018 - 20:35:29

Bonjour!

Je ne sais pas si je peux qualifier ça de bug mais je ne trouve pas l'explication de pourquoi cela ne fonctionne pas.
Si j'associe Evangeline (peut importe laquelle) avec une carte qui fait charger (j'avais sournoiserie du dieu Sram), eh bien Evangeline ne va pas attaquer alors qu'elle a la portée.

Pourquoi? Il me semble pourtant qu'une invocation, même tout juste posée va attaquer si elle charge (type protoflex).

Merci de votre réponse.

0 0
Réactions 3
Score : 378

Les invocations qui ont de la portée ne peuvent pas attaquer avec l'effet de la charge tant qu'elles ne sont pas au corps à corps. C'est pour éviter certains abus.

0 0
Score : 303

Merci de la réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais! Après franchement je comprends ça devient très difficile à défendre autrement.

0 0
Score : 179

Ça existait avant, mais ça été nerf car beaucoup trop fort.

0 0
Réagir à ce sujet