FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai tout perdue

Par Aziz-Spielberg2 14 Mars 2018 - 10:33:23
AnkaTracker

Le problème vient d'une carte ( celui de sadida qui sacrifie les poupées pour infliger des dégât aux dofus), je m'explique je joue un deck pour faire mes quêtes et sur le moment j'ai décidé de jouer le deck sadida OTK mais aucune communication dans le jeu que la carte c'est fait nerf du coup je lance ma game et au moment ou j'allais gagner avec le combo je vois que la carte c'est fait nerf donc je perd cette game car j'avais tous misée sur cette carte mais aussi mes quêtes de faire mes victoire consécutif.

je tien a signaler que je peut même pas la decraft au coût normal, donc c'est pour sa que je met sa dans les forum
aussi car je rage d'avoir perdu mes quêtes. )

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous avons communiqué sur le sujet sur les RS, pendant l'émission en direct 100Decks ainsi que dans le patchnote disponible sur le site. Nous n'avons en effet pas communiqué en jeu directement car nous n'avons pas ajouté le remboursement complet pour ce patch. Le remboursement sera cependant possible lors du prochain patch. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,
Nous avons communiqué sur le sujet sur les RS, pendant l'émission en direct 100Decks ainsi que dans le patchnote disponible sur le site. Nous n'avons en effet pas communiqué en jeu directement car nous n'avons pas ajouté le remboursement complet pour ce patch. Le remboursement sera cependant possible lors du prochain patch. 

Score : 687

Ça compense pour toutes tes parties gagnées lorsque c'était OP ph34r

2 0
Score : 177

Merci de m’avoir rependue wink 

Kaiguo j'ai l’impression  que t'as eu de mauvaise souvenir avec ce deck ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet