En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug récompense de défis .

Par Lidema 14 Mars 2018 - 01:48:52
AnkaTracker

Bonjour , bonsoir . 

Je me connecte tranquillement et obtient un défi ( Gagnez avec Cra ou Sadida donc 40 K ) 
J'en avais déjà un d'hier qui était ( Gagnez avec Cra ou Sram donc aussi 40 K ) 

Je lance un match ( Non classé ) contre un Iop avec Cra décidé à me faire 80 K d'un coup. Sachant que j'avais 13K au début. Bref je gagne et là petit soucis je n'ai que 53K donc que un défi validé alors que les deux ont disparu. 

Je relance le jeu et là les 93K sont là . Donc problème réglé mais sur le coup c'est vrai que c'est un peu inquiétant ... 

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Ce petit bug visuel arrive lorsque tu valides trop rapidement tes quêtes. Un tour par la boutique réglera le soucis wink

Bon jeu !

Score : 151

Merci beaucoup de la réponse ! Et bien je vais devoir aller moins vite pour ramasser mes kamas ha ha ... ( Le coté Enutrof qui ressort ... ) 

0 0
Réagir à ce sujet