En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effet de Echo - Bug ou imprécision ?

Par PauloMaldini 14 Mars 2018 - 00:54:39
AnkaTracker

Bonjour le forum Krosmaga !

Je viens vers vous car afin de vous faire part d'une petite chose qui est, selon moi, soit un bug soit une mécanique qui m'échappe. Je m'explique :

L'histoire se passe lors d'une partie acharnée où tout se jouait sur un ultime tour de chaque côté. Incarnant le Dieu Iop, je calcule miraculeusement mon nombre de PA en comptant ceux de la réserve, et j'arrive à 11PA.
Parfait ! Exactement ce qu'il me fallait pour poser mon Mégathon 5/5 et lancer Autorité sur ce dernier, afin qu'il charge sur et détruise le Dofus de la victoire !

Cependant, sur sa ligne se trouvait une Echo 2/4 (*) adverse. Mon Mégathon 5/5 se voit donc enlever un point d'attaque et se retrouve en 4/5. Je me dis alors "aucun soucis, j'ai encore assez de points d'attaque pour tuer Echo, elle n'arrêtera pas mon Mégathon". C'était bien le cas.

Toutefois, une fois qu'Echo est morte, mon Mégathon sous Autorité n'a pas récupéré le point d'attaque ôté par Echo... Mon Mégathon a donc infligé 4 dégâts au lieu de 5 comme je le pensais. Une fois le tour fini, il a bien récupéré son point d'attaque.

Au final, j'ai bel et bien perdu la partie sur ce détail qui a son importance.

L'effet d'Echo étant "Tant qu'elle est en jeu, l'AT des invocations adverses est réduite de 1", j'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug, d'une mécanique que je n'ai pas saisie (sûrement liée à Autorité et le fait de charger), ou une imprécision sur la carte Echo.

Je vous remercie d'avance,

Au plaisir !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il semblerait que ce soit un bug sur l'ordre de réalisation des effets. Je transmet le message à l'équipe qui statuera sur ce point et verra ce qui est faisable à ce sujet. Merci pour ton retour et désolé pour la gêne. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 685

Je pense qu'il s'agit d'un bug. Quelque part, Megathon devait encore être dans son effet de charge et le jeu n'a pas recalculé ses PA après la mort d'Echo.

1 0

Bonjour,
Il semblerait que ce soit un bug sur l'ordre de réalisation des effets. Je transmet le message à l'équipe qui statuera sur ce point et verra ce qui est faisable à ce sujet. Merci pour ton retour et désolé pour la gêne. 

Score : 3066

Oui je pense que c'est lié à la charge, qui une fois commencé, il la fini en priorité puis il voit les effets éventuels qui se déclenchent ou qui disparaissent en cours de route. J'ai eu un soucis du même genre une fois avec rollback et je ne sais plus qu'elle carte(héroine stridu je crois, mais vraiment pas sur).

0 0
Score : 79

Idem pour Canne Jalman qui ne perds pas son pm après avoir détruit une invocation, ce qui lui permet d'aller jusqu'au dofus adverse

0 0
Score : 94

Je vous remercie pour vos réponses !

0 0
Score : 1954

Ce genre de topic devrait être en section bug mais non il et en général , de plus il a une réponse du staff ALORS QUE

J'ai un topic prit en compte par le staff sans patch laisser de coter .

Je réactualise le topic tjour rien aucune réponse !

la dernière fois que j'ai essayer de me fair voir ainsi en canal géneral avec le même type dénoncer j'ai prit un banne

désoler mais le 'staff' vous commencer a me pousser sur les nerf u_u

3 -3

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section, merci de ta remarque. Tout le monde n'est pas adepte du forum et il faut rester tolérant. 

D'autre part, tous les sujets ne méritent pas de réponse. Parfois nous avons déjà répondu sur d'autres sujet et un peu de recherche sur le forum suffit pour s'en rendre compte. 

Réagir à ce sujet