En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamasutar Phoreeur Corrompue et token IMPORTANT !

Par Stph000 12 Mars 2018 - 13:49:01
AnkaTracker

Bonjour je réalise ce topic car j'utilise très souvent dans mais deck il y a quelque chose qui m'énerve le plus au POINT !

Comportement attendue :Je pose kamasutar sur un Token Fléaux Il récupère 5 carte de la défausse et pioche alors ensuite le fléaux

Comportement actuelle : Il pioche le token et ne proke pas l'effet de Carte

De même pour Le Phorreur Corrompue , un Staff avait répondue a mon topic d'il y a un moment et toujour pas patcher Ici :  La !

En attente d'une réponse !

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Après étude des différents cas que tu relèves, nous confirmons que ce sont bien les effets attendus. L'effet de pioche s'effectue avant l'effet d'apparition de la carte. Il en va de même pour Mitaine par exemple. 

Tu noteras que Shyendalar annonçait dans sa réponse que nous allions regarder et non que nous confirmions qu'il s'agissait d'un "bug" comme tu le laisse entendre.

C'est donc un comportement normal et nous ne le changerons pas. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1865

zut, pas de fonction "supprimer"... j'avais mal lu ton message

0 0
Score : 1945

a ton message , j'ai crue que tu parler de mon topic

0 0
Score : 353

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug.

Dans le cas de Vampyro, quand on le pose sur un fléau, on se retrouve avec un fléau qui coûte 2 en main. Ce qui signifie que d'abord on prend le fléau, puis on fait l'effet d'apparition. Comme le comportement que tu décris pour Kamasutar.

0 0
Score : 5538

Il me semble bien que la prise du Prisme prime sur absolument tout, si je ne m'abuse. Ainsi, le cas n'est pas vraiment un bug, c'est même normal.
Alors peut-être que les Dev' pourront changer l'ordre pour rendre certain effet plus souple d'utilisation (style Kamasutar ) mais dans ce cas, c'est plus une proposition d'amélioration. :/

0 0
Score : 1945

Dans lie lien que j'ai indiquer il et bien dit par le dev que cela serait 'corriger' donc non

0 0
Score : 353

Ca marche aussi pareil pour les tuteurs : on a 10 cartes en main, on pose un tuteur sur un fléau, on récupère un fléau et la carte tutorée part à la défausse (en d'autres termes, là encore on récupère le fléau avant d'appliquer l'effet d'apparition).

0 0

Bonjour,

Après étude des différents cas que tu relèves, nous confirmons que ce sont bien les effets attendus. L'effet de pioche s'effectue avant l'effet d'apparition de la carte. Il en va de même pour Mitaine par exemple. 

Tu noteras que Shyendalar annonçait dans sa réponse que nous allions regarder et non que nous confirmions qu'il s'agissait d'un "bug" comme tu le laisse entendre.

C'est donc un comportement normal et nous ne le changerons pas. 

Réagir à ce sujet