En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec Cancane

Par Vyshu 09 Mars 2018 - 19:49:45

Yo, j'ai un soucis avec la carte épique Cancane, celle qui inflige 1 point de dégat et remonte la carte dans votre main si elle est tuée.

Ça fait déjà plusieurs fois qu'après avoir tué la carte au lieu d’atterrir dans ma main elle va directement dans le cimetière adverse.

De mémoire c'était une carte Nécrome, me rappelle plus quelle classe, et là actuellement le mur de chat, carte écaflip.

D'autres ont déjà eu le cas ? J'ai loupé un truc ou bien la carte ne marche pas correctement ?

0 0
Réactions 4
Score : 225

Les nécromes ne sont ne se remonte pas. Elle ne devrait même pas être dans le cimetierre adverse si j'ai bien compris (mais à confirmer)

0 0
Score : 1178

Mur = innamovible = impossible à remonter dans les mains des joueurs.

Nécrome, qd il meurt est delet de la défausse => impossible à récupèrer avec Cancane pour le coup. 

0 0
Score : 354

J'ai déjà fait une rénisurrection sur un mur, ça marche, le mur remonte en main...

0 0
Score : 156

Ok merci pour les réponses.

0 0
Réagir à ce sujet