En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chafer Traqueur

Par Y0sch 07 Mars 2018 - 14:25:49

Durant un match amical, je pose mon chafer Traqueur sur une ligne en détruisant un tas d'os, il est sur la même ligne que un fantôme Crâ, donc a ma surprise le chafer n'a pas attaqué en chargeant alors que le fantôme crâ était à sa portée... Mais de plus lors du tour de mon adversaire son fantôme crâ a attaquer mon chafer et mon chafer n'a pas contre-attaquer ..... il n'y avait aucun autre effet que l'effet des cartes ... suis-je fou ou un bouftou est entré dans mon système ?:blink:

merci d'éclairer ma lanterne, Cordialement

PS : peut-être que j'ai mal compris le fonctionnement de la portée

0 0
Réactions 2
Score : 353

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un bug.
La mécanique de charge est différente de celle d’agression, donc le fait que ton traqueur n'est pas attaqué lors de sa charge, malgré que le fantôme crâ était à sa  portée, est tout à fait normal.
Ensuite, pour le tour où le fantôme crâ a utilisé sa portée pour tuer ton traqueur, il est normal que ce dernier ne réponde pas, dû à la portée entre les 2. Il aurait répondu, si et seulement si les 2 créatures se trouvaient sur 2 cases adjacentes. 
L'effet est identique lorsque 2 crâ (ou toutes autres créatures à portée) se font face. 

C'est vrai que la mécanique charge/agression porte à confusion, je pense que cela sera précisé dans la nouvelle version du tutoriel que nous prépare les développeurs smile 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas smile
Et surtout, bon jeu smile

0 0
Score : 3064

En faite avec une charge tu peux attaquer au cac mais pas à porté.
Sur une attaque à porté seul l'attaquant fait des dommages.

0 0
Réagir à ce sujet