En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aucun sorts dans la défausse

Par JackGolk 07 Mars 2018 - 13:57:24
AnkaTracker

Bonjour,

je viens de jouer une partie avec Eniripsa, avec bakara, j'ai joué plusieurs sorts mais ils ne sont jamais allés dans ma défausse, je n'ai donc pu en récupérer aucun, ils ont comme disparus dans un trou noir.
Je ne sais ni d'Eve ni d'Adam d'où cela peut provenir, j'aimerais bien si possible avoir une explication à ce mal entendu...

Merci, à bientôt. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, quel Dieu jouait ton adversaire ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour, quel Dieu jouait ton adversaire ?

Score : 353

Bonjour, alors je ne sais pas si c'est un bug, mais si tu jouais contre un sram, il se peut qu'il ai joué le sort Fosscheur et t'es donc pris toute ta défausse, ou encore que ton adversaire est joué le Nécro Phorreur qui bannie les cartes utilisés/mortes (à la manière d'un nécrome) au lieu de les envoyer dans la défausse.
Pense à prendre une capture d'écran la prochaine fois que ça arrive, comme ça la réponse sera plus précise et on pourra savoir s'il s'agit plus d'un bug ou non...

0 0

Tu as devancé ma pensée ! Mais en effet je doute que ce soit un bug mais plutôt une méconnaissance des effets de certaines cartes. 

Score : 214

non non c'était éni contre éni, d'où ma stupeur, j'avais utilisé au moins deux sorts que je souhaitais récupérer, ma combo n'a donc pas fonctionné je suis resté stupéfait et j'ai alors abandonné...

0 0

Hum. C'est bien la première fois qu'on nous remonte un tel bug. Mais j'avoue que sans screens il est difficile de reproduire le bugs et donc de trouver sa source...

Réagir à ce sujet