En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monsa Von ralliement VS graine

Par Talisman94 02 Mars 2018 - 13:12:39
AnkaTracker

Petit bug avec Monsa von de Féca, en effet le bouclier s'installe après le ralliement du coup il meurt sur les graines je pense que le bouclier devrait se poser avant à la pose comme les silences.

J'en profite pour signaler que Necrom l'ancien s'autopioche à sa mort.  ^^

ah j'oubliais ^^  la truche qui change de camp ! parlons en ! quand elle change de camp et qu'on  l'a silence elle repart chez le propriétaire d'origine mdr^^

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ton retour, on va regarder ça et corriger si cela se confirme après tests. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 439

"ah j'oubliais ^^  la truche qui change de camp ! parlons en ! quand elle change de camp et qu'on  l'a silence elle repart chez le propriétaire d'origine mdr^^"
ça je crois bien que c'est normal, ça fait pareil pour l'effet de miranda quand elle est silence.
à moins que les 2 soient un bug.

0 0
Score : 171

non silence ca revient normal sur Miranda. Mais sur la truche si tu lis ce qu'il a dessus silence c'est le changement de son prochain meurtre^^

Je signale tout de meme que monsa von sur une graine ca retire bouclier ! mais Monsa von qui ralie en passant par une graine, il meurt lol

0 0

Bonjour,

Merci pour ton retour, on va regarder ça et corriger si cela se confirme après tests. 

Réagir à ce sujet