FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête spéciale jouer 100 bouftous

Par DrSkuirrella 02 Mars 2018 - 01:41:48
AnkaTracker

Bonjour,
j’ai fait une partie avec un deck bouftou mais 0 bouftou a été comptabilisé dans la quête. Est ce normal ?
Au passage, quelle est la récompense de la quête ?
Merci d’avance

Pour précision : je suis sur tablette (ios)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ! 

Cette quête n'aurait pas dû commencer aujourd'hui, et elle est donc incomplète et ne fonctionne pas correctement. Nous l'avons donc désactivée. Elle reviendra plus tard en fonctionnant correctement ! 

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour vos retours. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 73

Oui, je rencontre le même problème, en plus, la quête affiche un grand carré blanc à la place de ce que je suppose être une image. J'ai redémarré le jeu mais ça ne change rien. Je suis sur PC perso.

1 0
Score : 1

De même, et je suis aussi sur ordi, dommage car j'avais bien joué 50 bouftous en tombant contre un deck infi avec veuve noire difficile à tomber qui remontait tous les tours jusqu'à mon autorité

0 0
Score : 215

Salutations les gens,

Idem de mon côté, le décompte m’affiche zéro malgré une partie plus que chargée en bouftou :p  Que ce soit un bug d'affichage ou non, laissons le temps aux devs de corriger ça, je suis sur qu'ils sont déjà au courant!

PS: Je suis fan de cet event! Continuer à nous gâter comme ça avec pleins d'events!

Merci et bon courage à l'équipe

0 0
Score : 3

C'est foireux, j'ai passé 30min sur un combat assez long pour rien x)

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, je viens de rencontrer le même problème...
De plus, j'ai recherché bouftou dans la liste des cartes et aucune n'est simplement nommée bouftou, je me demande alors pourquoi nous avons ce bug

0 0

Bonjour ! 

Cette quête n'aurait pas dû commencer aujourd'hui, et elle est donc incomplète et ne fonctionne pas correctement. Nous l'avons donc désactivée. Elle reviendra plus tard en fonctionnant correctement ! 

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour vos retours. smile

Score : 2

De ce fait, les parties jouées ne seront donc pas validées pour cette quête ?

0 0
Réagir à ce sujet