En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug? De Dark Vlad

Par eliazak2001 22 Février 2018 - 19:32:04

Bonsoir, je voulais vous faire part d'une interaction assez étrange qu'il m'est arrivé de voir en jeu:
J'étais donc en train de gagner contre un sacrifier, au niveau de ses Dofus avec mes créature, et mon adversaire, pour les défendre, pose la carte Goultard** . Je passe son attaque à 1 grâce au héros appaisant ( je jouais eniripsa) et ma créature tue Goultard qui donc invoque Dark Vlad. A la fin du tour de mon adversaire, lorsque Dark Vlad attaque, il attaque bien la créature en face de lui, ainsi que mes autres créatures qui lui sont adjacent, mais il attaque aussi les Dofus ennemi!!
J'ai été assez surpris de par cette interaction c'est pourquoi je vous en fait part, car je ne pense vraiment pas que ce soit normal.

0 0
Réactions 2
Score : 621

Ce n'est pas un bug, le DV attaque TOUT ce qui lui est adjacent, Dofus compris (c'est marqué sur son texte ^^). Il attaque donc aussi bien alliés, qu'ennemis, que Dofus ennemis ou que Dofus alliés... Une carte très forte mais à double tranchant en somme

1 0
Score : 35

D'accord ! Je n'étais pas au courant j'aurais dû plus me renseigner smile merci pour ta réponse !

0 0
Réagir à ce sujet