En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug du défi spécial

Par Ponchfr 22 Février 2018 - 03:18:13
AnkaTracker

bonjour à tous!
Aujourd'hui il y avait un défi "spécial" (en dessous des défis habituels) il fallait gagner 1 fois avec chaque classe. Et lors de ma dernière victoire  le jeu à freeze (enfin pas vraiment freeze complet mais il reste bloqué sur la partie terminée) du coup pas le choix... je fais alt+f4 et redémarre le jeu. Et là, le défi n'y est plus et il me semble aucune récompense non plus.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, tu devrais avoir un socle en plus dans ta collection. Nous allons jeter un œil à ce qui peut poser problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 85

Quelle est la récompense de l’événement ? As-tu regardé si tu n’avais pas tout simplement reçu un nouveau dialogue ou un socle ?

0 0

Bonjour, tu devrais avoir un socle en plus dans ta collection. Nous allons jeter un œil à ce qui peut poser problème.

Score : 20

à oui je pense que je l'ai bien reçu (c'est bien le socle en forme de gâteau?)

0 0
Score : 667

et un trophée !

1 0
Score : 20

oui effectivement, une jolie bougie

0 0
Score : 2

Bonjour j’ai un souci car lors de la quête anniversaire j’ai reçu un Trophée et un socle mais pas celui comme certain en forme de gâteau . Est ce normal ?

0 0
Score : 667

Il me semble que sur téléphone il y a un bug qui sera corrigé ouais

0 0

Malheureusement sur téléphone, le socle a été mal encodé et vous allez retrouver dans votre inventaire ce qui correspond au socle paladir. Nous corrigerons ce problème dès que possible. 

Score : 2

J'ai eu exactement le même problème de freeze/disparition de la quête.
Je vais vérifier les socles, pour voir.

0 0
Réagir à ce sujet