En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de l'attirance du chacha tyran

Par --pinguoin-- 15 Février 2018 - 08:22:54
AnkaTracker

Bonjour à tous, et surtout aux dev qui liront ce message car ça les concerne surtout eux :p 
Il se trouve que lorsque le chacha tyran (celui qui attire de 7 cases une invocation) attire une invocation ennemie, elle est d'abord attirée de 7 cases, puis le jeu ce demande si elle a rencontré des obstacles :
Un ennemi pose une incovation à 3 PV sur une ligne en face de mon fléau 
Moi qui joue Sadida, je pose trois graines devant mon fléau, puis je joue un chacha tyran afin que l'invocation perde ses 3 points de vie.
L'invocation semble être attirée case par case, et subir chaque graine une par une... Mais tout ça n'est qu'illusion (ai-je abuser de ces plantes illicites que Sadida a créé pour nous?) : Car mon fléau a été récupéré par l'adversaire, alors que son invocation est morte juste devant !
Je sais ce qui vous inquiète, j'ai quand même gagné la partie... Mais de peu, c'est très dangeureux si on veut éviter un repop de fléau, et ça ferait tache lors d'un prochain tournoi, où Sadida risque d'être assez présent :p
Bien à vous, et attention aux joueurs qui liront ce message,
Bonne journée, bon jeu, et bon courage aux dev :p

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Cela semble être un problème au niveau de la gestion des effets ! Merci pour ton retour, nous allons faire le nécessaire smile

Bonne journée

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,
Cela semble être un problème au niveau de la gestion des effets ! Merci pour ton retour, nous allons faire le nécessaire smile

Bonne journée

Score : 1866

Ne t’inquiète pas pinguoin, ça a été signalé... y'a 3 mois et quelques biggrin Ceci étant dit, ça empêche pas de jouer, pis une fois que tu connais l'truc tu ne te fais plus avoir.

https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/4104-attirance-graines

0 0
Réagir à ce sujet