FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug concernant les quêtes évènementielles.

Par SweiiZen 14 Février 2018 - 07:56:28
AnkaTracker

Salut, je vais faire bref car je n'ai pas grand chose à dire. Je viens juste signaler un bug un peu embêtant : je ne peux tout simplement pas visionner ma quête évènementielle, l'espèce de chronomètre n'apparait pas en jeu ! C'est un peu gênant car je ne sais jamais ou j'en suis, les récompenses et ni même le temps restant avec la fin de l'évènement ! Heureusement, j'ai quand même obtenu ma récompense (très mignone carte au passage). Ca m'est tout d'abord arrivé durant les quêtes styles "Jour du Scarafon" etc mais je ne l'avait pas signalé car je pensais que ça allait être réglé et que c'était qu'un p'tit bug passager. Mais là ça commence un peu à embêter hein x).

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un peu gênant en effet ! Tu es sur mobile ? PC ? Mac ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Un peu gênant en effet ! Tu es sur mobile ? PC ? Mac ? 

Score : 518

Je suis sur PC ^^.

0 0
Score : 387

je ne sais pas si ce que je vais marquer va réellement t'aider mais au cas où, le 2 février il m'est arrivé la même chose pour la quête événementielle (jouer 20 t2) à la différence que même en réalisant l'objectif demandé, la quête ne ce validait pas.
pour résoudre ce bug, j'ai dû relancer 6 fois krosmaga, peut-être que cela fonctionnera aussi pour toi

0 0
Score : 518

Je vais quand même essayer hein on sait jamais x).

0 0
Réagir à ce sujet