En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

trophée saison 12

Par S-Regor 04 Février 2018 - 23:08:21
AnkaTracker

bonjour, alors voila, j'ai un problème.
je suis passé vétéran durant le mois de janvier et je n'ai pas eu de trophée en même temps que le socle.
est ce normal ? on le reçois peut-être en décaler non ?
je vous avoue que c'est la première fois que je suis vétérant alors je me demande.
mon pseudo en jeu est S-Regor

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour S-Regor,

En regardant dans le ladder des parties classées de la saison de janvier 2018, il ne semblerait pas que vous ayez atteint le rang vétéran durant cette saison mais le rang 18. Le statut de vétéran est obtenu a partir du rang 30.

Par contre, une quête se nomme "Vétéran", elle est validée en obtenant une carte Infinite de niveau 9.
Est-il possible que la complétion de cette quête vous ait induit en erreur ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour S-Regor,

En regardant dans le ladder des parties classées de la saison de janvier 2018, il ne semblerait pas que vous ayez atteint le rang vétéran durant cette saison mais le rang 18. Le statut de vétéran est obtenu a partir du rang 30.

Par contre, une quête se nomme "Vétéran", elle est validée en obtenant une carte Infinite de niveau 9.
Est-il possible que la complétion de cette quête vous ait induit en erreur ?

Score : 33

non je suis passé rang 20 et j'ai réussi le défis "ici commence la légende" mais je me suis aperçu que je m'étais trompé pour le rang vétéran ( j'ai confondu 20 et 30 ).
désolé pour cette perte de temps et pour mon erreur.

0 0
Réagir à ce sujet