FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes oeuf se sont fait two shot ?!

Par kelianesk97222 28 Janvier 2018 - 20:41:46

Bonjour je voudrais vous faire part de un de mes combat qui c'est dérouler étrangement jetait avec la déesse cra et mon ennemie le dieu enutrof j'allais gagné dans tout  a coups il sors un megathone bien sur je le tue il me reste que un tour est quand mes cra sont a quelque case de tiré je voie que tout mes dofus perde 1 pv je me dit c'est quoi le prochain tour je voie -4 sur mes dofus mes dofus ont tous eté two shot et c'est pas un coups du livre des nécrome j'ai pas tros compris je n'est pas vue de sort activé , rien j'ai parcourue la plus part de c'est cartes joué est rien qui montre qui peut two shot mes carte donc je vien vous demandé esque c'est genre un carte spécial esque c'est normal car sa m’inquiète .
En tout qu'a merci de votre compréhension .

2 -2
Réactions 3
Score : 597

L'Enutrof a du jouer meule. C'est à dire qu'il te fait piocher toutes tes cartes jusqu'à la fatigue. Il a du invoquer Masqueman qui fait piocher 5 cartes aux 2 joueurs ou gredin qui fait défausser autant de cartes que tu as de créatures sur le terrain.

0 0
Score : 2192

Gredin ne fait pas piocher, donc tu ne peux pas achever un joueur avec.
Par contre Maskeman oui.
Quand tu n'as plus de cartes dans ta pioche, tes dofus vont subir 1 dégât par carte tirée dans ta pioche vide. Je ne sais pas si tu savais Kelianesk97222

0 0
Score : 388

je trouve que c'est toujours aussi triste de voir qu'il faut expliquer ce qu'est la meule...

0 -1
Réagir à ce sujet