En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Otomai féca ? et Polter Vs Empereur Gelax

Par Talisman94 25 Janvier 2018 - 19:02:38

Petit soucis concernant Otamai avec la carte qui reduit le cout des féca de 1 qui coute 4. Otomai ne subit pas la réduction de cout (Bump) également peut etre.

L'autre bug c'est que l'Empereur ne se transforme pas en buisson.... mais en gelée.... pour le meme joueur.

Marline vs Kami kaze des sadida  !

J'ai voulu tester de le prendre pour ne pas subir l'effet... resultat des courses. Personne n'a subit l'effet mais le tour d'apres ma prochaine creature a subit 5....

0 0
Réactions 2
Score : 3064

Nouvelle vague ne réduit pas le coût des fecas de 1. Elle réduit le coût des cartes feca de 1 c'est pas tout à fait la même chose. Otomai et Bump ne sont pas des cartes fecas c'est des cartes neutres.

Pour le reste je ne sais pas.

0 0
Score : 387

par rapport à otomaÏ et bump, oui ce sont des féca mais pas "des cartes féca"
il faut différencier la famille "féca" et les cartes appartenant à la déesse féca.
vue qu'il est bien précisé sur la carte "nouvelle vague" que ce sont les cartes féca et non les fécas, il n' y a pas de bug .

pour le combat empereur gelax vs polter, je pense que ce n'est toujours pas un bug vu que la situation me paraît logique...plus ou moins
si on résume le combat, l'empereur gelax tape le polter et le polter fait de même
le polter ayant subi un coup, il transforme l'empereur gelax en buisson et de son côté, l'empereur gelax invoque une gelée aléatoire puisqu'il a survécu au dégât du combat.
la gelée ainsi invoquée c'est placé sur la case laissée libre par l’empereur gelax écrasant au passage le buisson. 
je ne peux pas affirmer que cette interaction soit voulue par les dev, mais elle me parait "logique"

pour ton dernier "bug"... ... ...je dirai juste "marline".
C'est à peine exagéré de dire qu'une interaction sur deux avec marline semble bugué, je n'ai donc rien de plus à dire sur ce dernier point ^^'

0 0
Réagir à ce sujet