En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme d'affichage

Par RHINO36 25 Janvier 2018 - 11:06:11
AnkaTracker

Salut
J'ai un probleme d'affichage. Je peut pas lire les effet des carte, ce qui m'handicape pour jouer et creer des decks

Desole, il est impossible de mettre mon screen quand j incruste mon screen mon message se supprime je comprend pas pourquoi sa fait sa

0 0
Intervention Ankama 2

Est-ce que tu peux nous envoyer le fichier krosmaga-log.txt à krosmaga-logs@ankama.com s'il te plait ? Le fichier se trouve à la racine du dossier du jeu, à côté de l'exe du jeu. Tu peux y accéder via l'updater depuis les options si besoin.

Tu ne vois plus les textes dans les cartes mais est-ce que les autres textes du jeu sont visibles (interfaces, offrandes, etc.) ? 

Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour,
Il va nous falloir un peu plus d'informations malheureusement.
Peux-tu nous dire sur quelle plateforme tu joues ? Pour le screenshot, tu peux l'uploader et nous envoyer le lien.
Merci

Score : 42

Je suis sur pc . Pour faire simple toute les ecriture des carte sont efface ,je vois plus les effets des cartes ni les noms des cartes

0 0

Est-ce que tu peux nous envoyer le fichier krosmaga-log.txt à krosmaga-logs@ankama.com s'il te plait ? Le fichier se trouve à la racine du dossier du jeu, à côté de l'exe du jeu. Tu peux y accéder via l'updater depuis les options si besoin.

Tu ne vois plus les textes dans les cartes mais est-ce que les autres textes du jeu sont visibles (interfaces, offrandes, etc.) ? 

Merci

je revien vous voir car j ai reussi a regler le probleme j ai desinstaller le jeu de steam et je l'ai retell sur votre site. Mon probleme maintenant c'est de savoir si il y a moyen de recuperer mon compte steam sans passe par cette plateforme

0 0
0 0

j'ai envoyer le mail vous pouvait me dire si c'est bon car je suis une vrai quiche sur pc .je c'est pas si sa aide mais je passe par steam pour jouer

0 0
Réagir à ce sujet