En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pb remboursement Ema Zone

Par Atima 24 Janvier 2018 - 14:52:33

Bonjour chère équipe d'Ankama,
J'ai eu Ema Zone dans un paquet, je souhaitais la dez pour obtenir les 300 fragments. Mais on ne m'a pas proposé l'option : "rembourser".

- Soit c'est un bug.

- Soit : comme j'ai déjà désenchanté 3 Ema Zone, Ankama me signifie qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et qu'au-delà de 3 cartes dez, les cartes ne sont plus remboursées ... Me trompe-je ?

Auriez-vous l'obligeance si vous passez par là d'éclairer ma lanterne ?
Rien ne presse, je ne suis pas à 300 poussières près, la fortune m'a plutôt sourit ces derniers temps.
Je vous remercie beaucoup par avance wink

0 0
Réactions 2
Score : 5538

Ouais Ankama a mis ce système en place pour éviter les abus.
On ne peut se faire rembourser les cartes Communes / Peu Communes / Rares que 3 fois. Et les cartes Krosmiques / Infinites juste 1 fois.

S'il n'y avait pas de limitations, ça serait juste donner gratuitement des Poussières en masse à la moindre MaJ ! x)

1 0
Score : 724

Ok c'est bien ce que je me disais ...

0 0
Réagir à ce sujet