En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs : Az boost pas / Garde du corps non fonctionnel

Par DarkThomy 18 Janvier 2018 - 03:32:05

• Version du jeu – (la plus récente je dirais..?)
  • Version OS de votre ordinateur - Ubuntu  16.04 (et wine 2.21)
  • Date et heure du problème - le 18/01/18 vers 2h du matin..
  • Description du problème rencontré
  • -> J'ai constaté lors d'un match que le Az de mon adversaire n'avait pas fourni de boost d'attaque à ses deux infinites Evangelyne et Cleo qui étaient sur le champ de bataille.

• -> Il semblerait que le garde du corps (au minimum avec la carte Silas le solitaire) bug et ne fonctionne pas. À deux reprises, lors de matchs différents, l'invocation gardée est morte AINSI que Silas (qui la protégeait) et ce en un combat.
  • J'ai l'impression que ça se produit lors de dégâts létaux à Silas (si le gardien doit mourir, le gardé prend aussi les dégâts..)

• Taux de reproduction du souci -> pas testé encore. 
0 -1
Réactions 2
Score : 101

Concernant le garde du corps, il s'agit d'une modification de la dernière mise à jour.

• Garde du corps : Quand un garde du corps subit plus de dégâts qu'il n'a de vie, les dégâts restants sont répercutés sur la cible qu'il protégeait.
0 0
Score : 197

J'ai eu le même problème entre Az et Cléophée 3*.
Cléophée n'a pas fait sa seconde attaque.

• Titre : Az + Cléophée : Pas de 2nde attaque pour Cléophée
  • Version du jeu : 1.8.1.9617
  • Version OS de votre ordinateur : Android 7.1.1 (tablette lenovo)
  • Date et heure du problème : Jeudi 8 fev. - 21h00
  • Description du problème rencontré : Cléophée était en jeu, je pose Az pour bénéficier de sa seconde attaque et une seule attaque à eu lieu à la fin du tour alors que la créature en face avait assez de point de vie pour encaisser les deux attaques. Evangeline était aussi en jeu mais je n'ai pas vérifié si sa portée avait été modifié.
  • Comportement attendu : Cléophée aurait dû faire 2 attaques, Az est considéré comme un créature faisant partie de la "Confrérie du Tofu"
  • Taux de reproduction du souci : J'ai pas eu l'occasion de re-tester.

0 0
Réagir à ce sujet