En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Ne répond pas" pendant le chargement, kill de l'appli => loose

Par Oulipitipitikiki 17 Janvier 2018 - 13:32:20

Bonjour,

Voilà je viens de rencontrer un soucis que j'ai déjà eu.
Sur la version mobile android.

Je lance une partie, le jeu "charge" un adversaire est trouvé et là j'ai messenger qui me pop une bulle de discussion (foutu appli).
Je la ferme, mais trop tard le jeu a déjà freeze "ne répond pas"  4 fois consécutive je décide de kill tout les process.

Je relance le jeu et m'aperçoi que je suis descendu en classement, le jeu ayant compté comme "défaite" mon crash.

La première fois que j'ai eu ce problème c'était une partie contre un ami donc "pas grave", là ça m'embête un peu plus x) surtout que si a chaque fois que je reçoi un sms/notif messenger ça crash, pas cool.

J'ai un Honor 5x (Huawei) et je sais qu'il a dû genre à être a la ramasse, mais je n'ai pas eu ce problème sur d'autres jeux.

EDIT: j'ai eu a nouveau le problème lors d'une partie, cette fois pas de notification rien.
Il "resterait" 480Mo de mémoire dispo, donc ça vient ptét pas d'une fuite mémoire ou manque de mémoire.

0 0
Réactions 1
Score : 37

J'ai exactement le même soucis et ce depuis la màj Oropo avec un Alcatel Idol 3.
Le jeu freeze toujours au même endroit de la barre de chargement (environ 90% de chargé)
Si je kill l'appli et la relance 3 fois sur 4 le jeu freeze à nouveau au même endroit, mais parfois ça passe...
Je n'ai toujours pas réussi à identifier un moyen de reproduire le bug à coup sûr, ça semble très aléatoire, j'arrive parfois à enchaîner 3 parties sans freeze et parfois ça se produit dès le lancement de la première partie...

0 0
Réagir à ce sujet