En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Decraft qui bug

Par Aziz-Spielberg2 17 Janvier 2018 - 08:28:01
AnkaTracker

Lors de ce patch j'ai voulu decraft mon joris 3 et le recraft pour re avoir le butin .
je le decraft puis apres je le recraft, je monte xp pour reavoire son butin mais la survient le problème pas assez de kamas pour aller jusqu’à joris nv 9 alors qu'avant il était niv 9.

Pour faire court, j'ai pas reçus tout les kamas du remboursement  .

0 0
Première intervention Ankama

Joris a comme récompense 300 kamas au niveau 8. C'est probablement cela qui t'a induit en erreur. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Joris a comme récompense 300 kamas au niveau 8. C'est probablement cela qui t'a induit en erreur. 

Score : 176

je me suis mal exprimer, lors du remboursement j’étais "censé" avoir assez de kamas pour le mettre niv 8 mais nn j'ai pas reçus assez de kamas , soit c'est le récompense qui ma soustrait 300 k sur les remboursement soit c'est un bug .
Et merci d'avoir rependue si rapidement smile

0 0
Réagir à ce sujet