En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.8] La Nonne ne maigrit pas

Par mgcsnake 16 Janvier 2018 - 12:41:04
AnkaTracker
Date : 16/01/2018
Version : 1.8
Description :
L'effet de la Nonne ne s'est pas activé aux morts des invocations. Pendant toute la partie elle est restée à 15PA.
Cela ne semble pas être un bug d'affichage car je ne pouvais pas la jouer après plus de 15 morts...
Contexte :
Avec mon deck Xelor contre un Cra, aucune action hors du commun effectuée. La Nonne a été piochée pendant un tour et non en main de départ (même si j'ai eu le choix au début mais je m'en suis débarrassé et ne l'ai donc pas eu en main de départ).

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous l'avons également constaté. Notre équipe est sur le coup pour corriger ce soucis dès que possible. En attendant la Nonne est en effet une carte difficilement jouable. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1550

Bonjour !

Il m'est arrivé exactement la même chose, et je n'ai pu que concéder, aillant deux nonnes en main qui ont donc été des cartes mortes. J'ai essayé de les jouer en me disant que c'était peut-être un bug d'affichage mais ça ne marchait pas. J'espère que vous pourrez vite régler le problème, les xélors rollback sont injouables avec ce bug ^^

Merci d'avance et bonne journée !

1 0

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous l'avons également constaté. Notre équipe est sur le coup pour corriger ce soucis dès que possible. En attendant la Nonne est en effet une carte difficilement jouable. 

Score : -28

Bonjour a ce jour le bug n'a pas toujours été rectifié me faisant perdre 2 parties d'affilées (alors qu'elle etait un atout de taille a mon niveau du jeu). 
Peut on savoir quand la rejouer ? 

0 0

Le bug a été identifié. Nous corrigerons le problème lors de la prochaine mise à jour majeure. En attendant, je vous conseil de la retirer de vos decks. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Réagir à ce sujet