En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ralliement: effet trop complet

Par oulaz 14 Janvier 2018 - 20:58:00

Salut à tous,
J'ai aujourd'hui eu l'occasion de jouer contre un deck ful féca et un élément m'a troublé: les effets déclenchés par ralliement se déclenchent même si l'invocation ne bouge pas. Plus précisément: l'adversaire pose un DucRex puis un MonsVon juste à côté. Le DucRex gagne un bouclier. Plus tard dans la même partie, l'adversaire place un IgorTex sur une case adjacente à un MonSavon. Celui-ci gagne un PM.
Le soucis est que la description indique que l'effet se produit suite à un ralliement. Est-ce qu'un ralliement peut correspondre à un déplacement nul? J'ai un doute quand à la logique de ce raisonnement surtout quand on sait que l'animation de ralliement ne se joue pas si la pose se fait directement à côté d'une autre carte féca.
A la prochaine

0 0
Réagir à ce sujet