En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[egar] Bug ou pas bug ? "Initiative" contre "garde du corps"

Par Ghom 14 Janvier 2018 - 01:34:42

invoc A = invocation banale ALIEE
invoc B = invocation avec initiative ENNEMIE 
invoc C = invocation avec garde du corps ALIEE

Ok alors voila, la situation est la suivante :

  • A et B sont en face, B prend l'avantage.
  • Je protège A avec C pour que A puisse taper B et passer.
  • A avance, B tue C (normal jusque là) et B tue également A.
  • A et C sont morts en vain, paix à leurs âmes.

Quelqu'un a t'il une explication ? Est-ce normal ?
(Oui je sais que c'est normal mais je suis frustré bordel)

L'explication logique serait que vu que C avait moins de vie que l'attaque de B, A n'était plus protégé et B à pu se défendre deux fois d'affilées.... RhaaaA JiNéMAR CéPAKouL !
0 0
Réactions 2
Score : 5538

Est-ce que par hasard, ton invocation A serait un Jet le Pied Volant ?
Donne le nom des invocations aussi, ça peut aider vu les effets x)

Parce que Jet bug un peu avec l'initiative... en gros, si A = Jet, voilà ce qu'il s'est passé :

-> Jet avance vers B.
-> B tape A, qui dévie vers C. C prend un coup et meurt.

SAUF QUE l'effet de Jet est de charger lorsqu'une invocation allié prend un coup. Et Kromaga a encore un problème avec la résolution de ses effets. En résumé, dès que C a prit un coup, Jet a chargé, ce qui a lancer un nouveau combat, ce qui fait que B attaque à nouveau.

Donc voilà ce que j'en déduis. Après, si tu ne parles pas de Jet, my bad, j'ai écris tout ça pour rien ! xD

Note que si l'invocation avec initiative est Goultard, le bug marche aussi, mais dans le sens inverse. :/

1 0
Score : 747

Merci pour ta réponse mais j'ai juste ouvert ce sujet pour rager aha :p Tu me parle de bug donc je me dit que j'ai bien fait finalement !

Alors non il n'y avait aucune charge dans le lot :

  • B = Katar ***
  • A = Un truc banal dont je ne me souvient plus mais qui avait assez d'attaque pour pouvoir tuer Katar
  • C = Silas le solitaire

Navré que tu ais écrit pour rien ^^'
0 0
Réagir à ce sujet