En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu ne se lance plus après mise à jour Windows

Par Drakotov 12 Janvier 2018 - 01:16:09
AnkaTracker

Bonsoir,

Mon ordinateur à decidé de faire une maj windows et depuis cette maj le jeu ne se lance plus, j'entends le son qu'il s'ouvre mais il n'appraît pas à l'écran. Le launcheur quand à lui marche, j'ai tenté de désinstaller/réinstaller rien n'y fait.

Merci

0 0
Intervention Ankama 2

En réponse à  Drakotov

Nous avons bien reçu, on regarde et on revient vers toi dès que possible. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Hello, si tu n'as plus d'image du jeu, c'est possible que cela vienne de ta carte graphique qui n'est pas à jour. Essaye de la mettre à jour dans un premier temps puis tu peux nous envoyer tes logs (le fichier krosmaga-logs qui est dans ton dossier de jeu) à krosmaga-logs@ankama.com. 

Score : 187

Je viens de voir, elle est à jour, je vous envoie les logs ! Merci

0 0

Nous avons bien reçu, on regarde et on revient vers toi dès que possible. 

Bonjour,
Apparemment, le jeu est incapable de détecter tes écrans / ta résolution.

Pour ce qui est de tes drivers, le numéro de version me semble assez ancien (10.18.10.4425, alors que les dernières mises à jour ont des numéros de version commençant par 15). Essaye ce lien sur sur le site d'Intel, qui est censé détecter ta carte graphique et si des mises à jour sont disponibles : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html

Il arrive dans de très rares cas que ce soit dû à ton écran, qui garderait des informations en mémoire cache. Essaye de l'éteindre et de le rallumer.

Possèdes-tu plusieurs écrans ? Si c'est le cas, essaye de n'en brancher qu'un à la fois pour voir si ça change quelque chose, ça pourrait nous aider au diagnostic.

Merci

Score : 187

Bonjour,

Du coup je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes avec le lien mais j'ai changé la résolution de mon écran avec le Intel Control Panel en 1024x768 et le jeu s'est affiché.
Alors que d'habitude je jouais en 1600x900

et non je n'ai pas plusieurs écrans

0 0
Réagir à ce sujet