FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

famille de l'invocation "fan"

Par oulaz 11 Janvier 2018 - 17:21:21
AnkaTracker

Salut à tous,
Lors d'un match avec mon deck écaflip je me suis rendu compte de l'absence d'un élément clé sur le token "fan" engendré par la pose de Khan Karkass: le fan ne fait partie d'aucune famille de monstre. Je m'en suis rendu compte à mes dépends en essayant de lancer une banqueroute sur un fan. Pour moi il n'y avait que deux résultats possibles: tous les fans partageant le même attribut absent, ils auraient du tous se ramasser les 3 de dégats. L'autre option que je voyais était que vu que le champ était vide, toutes les invocations allaient se prendre les 3 de dégats.
J'ai pu constater qu'aucun des cas exposés ci-avant ne se produisait. Le fan ciblé ne prend pas de dégats ni aucune invocation sur le terrain (il y avait une larve verte, Khan et un autre fan). Je n'ai malheureusement pas l'occasion de me livrer à des tests supplémentaires mais il pourrait être intéressant de tester le sort banqueroute sur une invocation d'une famille définie lorsqu'un fan est en jeu pour voir si cette absence d'attribut protège complètement ce token ou s'il y a une contrepartie.
La solution la plus facile pour résoudre ce problème selon moi serait de créer une famille "token" ou de relier le fan à une famille.
Bon jeu

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Merci pour le retour. L'explication est claire et en effet il semble y avoir un problème ! On va regarder de plus près ce qui se passe et corriger le cas échéant. Il y a plusieurs créatures qui n'ont pas de famille, nous allons faire un check complet de celles-ci. wink

Merci encore et bon jeu !

Score : 145

parfait, merci

0 0
Réagir à ce sujet