En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Fratrie

Par Melakafan 11 Janvier 2018 - 11:35:15
AnkaTracker

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai un soucis avec l'effet Fratrie des cartes de mon adversaire. Cela m'est arrivé une partie sur deux, mon adversaire n'avait rien de plus en main que des cartes fléaux, j'utilise un membre de la fratrie sur une carte sur le terrain, rien ne se passe et plusieurs tours plus tard, je vois une carte éponyme sur le terrain de nouveau. Je sais que l'effet de la fratrie ne s'applique QUE sur le deck adverse mais j'aimerai comment se fait-il que l'effet ne se soit pas activé alors qu'un autre exemplaire de la carte concernée est ensuite sortie dans le plus grand des calmes. Ce problème d'effet m'a bien gêné durant une partie, merci de bien vouloir examiner ce qui a pu clocher à ce moment précis.

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Merci pour ton retour. Malheureusement nous allons manquer d'informations pour trouver d'où peut bien provenir le bug. N'hésites pas à prendre des screens de l'historique dans le cas où cela ne fonctionnerait pas. Sur quelle carte Fratrie ce bug est-il apparût ? 

Réagir à ce sujet