FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Problème fin de tour + impossible de jouer et animation Dieu début de partie

Par Walkkyrie 08 Janvier 2018 - 11:58:23
AnkaTracker

Bonjour à tous, 

J'écris ce post pour signaler deux bugs que j'ai décelé : 

- Le premier pas trop dérangeant arrive parfois quand je joue sur PC, l'animation de début de partie des dieux (quand ils apparaissent) se répète en boucle jusqu'à que l'on joue un sort. C'est juste embêtant surtout quand on joue avec le son et que l'on entend son Dieu faire sa petite onomatopée de début à l'infini. 

- Le deuxième, qui m'arrive sur mobile et assez fréquemment (je joue sur Sony Xperia X, et Z3 tablet compact) est que, malgré une bonne connexion internet) je ne vois pas la fin du tour adverse. Je m'explique : mon adversaire joue son tour et fait fin de tour mais je ne vois en rien de ce qu'il a fait. Je vois le temps de mon tour défiler sans pouvoir rien faire. Le bouton de droite m'indique toujours que c'est le tour de mon adversaire alors que c'est le mien. A la fin du temps je vois mes invocations avancer et taper celles de l'adversaire mais pour moi n'ayant pas vu avancer celles de mon adversaire mes invocations tapent dans le vide. 

Si je quitte le jeu pour le recharger je finis sur le menu principal comme si j'avais abandonné la partie... 

Je ne sais pas si j'ai été très clair et si ce bug est connu de l'équipe. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour et merci pour les retours.

Le premier bug sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui devrait arriver courant Janvier. 
Le deuxième bug que tu remontes est... particulier. C'est la première fois qu'on nous remonte un bug de ce genre, je vais passer le message à l'équipe qui pourra faire des tests. Ce qui est très étonnant c'est l'abandon quand tu recharge le jeu... 

Désolé pour la gêne en tout cas, nous allons nous pencher sur le deuxième bug au plus vite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour et merci pour les retours.

Le premier bug sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui devrait arriver courant Janvier. 
Le deuxième bug que tu remontes est... particulier. C'est la première fois qu'on nous remonte un bug de ce genre, je vais passer le message à l'équipe qui pourra faire des tests. Ce qui est très étonnant c'est l'abandon quand tu recharge le jeu... 

Désolé pour la gêne en tout cas, nous allons nous pencher sur le deuxième bug au plus vite !

Score : 326

Très bien merci pour la réponse ! 

Si le bug se reproduit il y a un moyen de sauvegarder un log ou quelque choses dans le genre que je pourrai vous transmettre ? 

0 0

Malheureusement pas sur téléphone... Si tu rencontres un bug sur PC/mac par contre, tu peux récupérer le fichier .txt qui se nomme "krosmaga-logs" dans ton dossier de jeu. Et tu peux nous l'envoyer à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com ! Cela aidera grandement les devs à retrouver l'origine du problème. Merci !

Réagir à ce sujet