FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecran noir sur telephone

Par samus63sombre 07 Janvier 2018 - 13:09:19
AnkaTracker

Bonjour

Je joues au jeu sur ordi : aucun probleme
Je telecharge donc la version sur google play
Je l'installe, je le lance : ecran noir avec ecrit en petit en bas a gauche "1.0 SNAPSHOT"
Je laisse 30min le jeu comme ca, pas d'amélioration
Que faire

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Essaie de fermer l'application (vraiment la fermer, pas simplement la mettre en fond de tâche) et relance la, ça devrait résoudre le problème.
Tiens nous au courant, merci smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3

The same thing happens to me

0 0

Hi,
Try to close the app then open it again, it might solve your problem.
Please let us know if you still encounter the same issue after that.
Thanks

Hello,
Essaie de fermer l'application (vraiment la fermer, pas simplement la mettre en fond de tâche) et relance la, ça devrait résoudre le problème.
Tiens nous au courant, merci smile

Score : 3

J'ai fermé toutes les applications et j'ai redémarré mon téléphone. le problème se produit toujours. Traduit par google translate.

0 0

Est-ce que le problème est toujours présent après le patch de ce matin ?

Score : 1

J'ai le même problème depuis plusieurs mois après avoir fait une mise à jour :/. J'ai téléchargé le fichier apk de Krosmaga sur ApkPure car "l'application n'est pas disponible dans votre région1"sur google play car j'habite à la Réunion J'ai le même problème depuis plusieurs mois après avoir fait une mise à jour :/. J'ai téléchargé le fichier apk de Krosmaga sur ApkPure car "l'application n'est pas disponible dans votre région "sur google play car j'habite à la Réunion. J'installe je lance l'application et là 1.0- snapshot sur fond noir. J' ai tenté d'installer Krosmaga régulièrement depuis ce problème et essayé d'arrêter . J'installe je lance l'application et là 1.0- snapshot sur fond noir. J' ai tenté d'installer Krosmaga régulièrement depuis ce problème et essayé de redémarrer l'application à maintes reprises ( en effaçant les données, en vidant les données en cache) mais rien à faire.

0 0

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci : écran noir avec 1.0 snapshot en bas à gauche. J'ai fermé complètement le jeu, vidé  le cache, supprimé les données, désinstallé et reinstallé, redémarré la tablette (Huawei mediapad m3 lite 10) mais le problème persiste.

La seule différence c'est que je suis dans un autre pays en vacances (j'habite en Espagne et là je tente depuis la Belgique).

Une idée ?

Cordialement

0 0

salut je vien de réinstaller le jeux sur mon nouveau téléphone (Samsung Galaxy S9+) et le jeux me fait un écran noir au avec écrit 1.0 snapshot en bas a gauche une solution trouver pour le problème?

problème résolu j'ai désinstaller google play puits réinstaller sa marche.

0 0
Réagir à ce sujet